fbpx

À quel âge achetez-vous l'assurance obsèques? – Assurance obsèques


Remplissez le formulaire ci-dessous pour avoir un devis rapidement et faire des économies !

Généralement, on commence à être intéressé à signer une assurance obsèques après 50 ans. Cela ne signifie toutefois pas qu’il existe un âge idéal ou limité pour l’inscription. La seule restriction, quelle que soit l’assurance funéraire choisie, doit être supérieure.

Les différentes façons de construire votre capital

Il y a trois façons de construire votre capital funéraire:
1 – Premium single capital : vous pouvez déposer le prêt complet en une fois

2 – Capital à vie : votre capital est constitué de cotisations et de versements annuels, trimestriels ou mensuels jusqu’à votre décès.

3 – Capital bonus temporaire : le capital est composé de cotisations, de paiements trimestriels ou mensuels et de paiements annuels au cours d’une période définie en amont.

Un âge qui détermine les paiements mensuels

Si la seule condition à remplir pour souscrire une assurance obsèques est d’être majeur, l’âge affecte le montant des mensualités et la manière dont vous pouvez constituer votre capital.

Moins de 65 ans: Le contrat généralement signé est un contrat en capital avec une contribution temporaire. Cela vous permet de cotiser pour une période définie et de fournir au bénéficiaire le montant nécessaire pour organiser les funérailles. L’avantage pour l’abonné est que les contributions sont souvent moins élevées, car sur une longue période.

Entre 70 et 80 ans: Le contrat généralement signé est généralement un contrat de pension ou un contrat de funérailles, avec une contribution temporaire ou viagère. Il vous permet également d’organiser tout ou partie de l’organisation des funérailles.

La vie peut être intéressante en raison de l’espérance de vie moyenne.

Une limite d’âge pour s’inscrire?

Certaines compagnies d’assurance de funérailles offrent la possibilité de souscrire plus de 80 ans, avec des mensualités plus élevées. Cependant, la plupart des assurances obsèques fixent la limite à 80 ans.

Pour les bonus uniques et temporaires, la limite d’âge communément appliquée est de 70 ans. Pour les primes à vie, il est revenu à 80 ans.

sources: www.Lassurance-obseques.fr et www.obseques-info.com

À quel âge achetez-vous l'assurance obsèques? – Assurance obsèques
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *