fbpx

Economisez-assurances.fr: Comparatif assurance animaux


Remplissez le formulaire ci-dessous pour avoir un devis rapidement et faire des économies !

Economisez-assurances.fr: comparez les assurances animaux :

Ne payez plus les frais vétérinaires! Economisez-assurances.fr est là pour vous aider à trouver la meilleure assurance pour animaux de compagnie sur le marché français. 2 minutes pour comparer des centaines d’offres de différentes entreprises. Trouvez l’assurance pour chiens ou chats au meilleur prix en quelques instants.

Assurance animal

Êtes-vous fatigué de payer des taxes vétérinaires pour votre animal de compagnie? L’assurance pour chiens et chats est là pour vous aider! En cas d’accident ou de maladie, vous pouvez être remboursé de toutes les dépenses liées à la santé de votre chien ou de votre chat.

Avec le Devis gratuit Economisez-assurances.fr vous avez la garantie de
trouvez l’assurance dont vous avez besoin.

Comment fonctionne l’assurance pour chiens et chats?

Lucky est un chien âgé de 6 mois assuré par son propriétaire Julien. Lucky s’est battu avec un autre chien lors d’une promenade et n’avait pas l’air en bonne santé.

Julien se rend immédiatement chez le vétérinaire pour faire examiner son chien. Lors de cette visite, le vétérinaire annonce à Julien que Lucky doit être hospitalisé pour soigner sa jambe au plus vite. Face à cette dépense importante, Julien n’hésite cependant pas et accepte immédiatement l’estimation de 1200 € pour le traitement du chien. Vos animaux communs prennent des mesures immédiates pour un montant de 960 € (80% d’assistance en cas d’incident).

Assurance chien

Les bienfaits d’un animal commun

  • Tous les frais vétérinaires sont remboursés en cas de maladie ou d’accident.
  • Garanties garanties pour la vie de votre chien ou de votre chat.
  • Prix ​​de l’hypothèque adapté à l’âge et à la race de votre animal.
  • Des formules adaptées à vos besoins.
  • Aucun examen médical requis par les assureurs avant la souscription.
  • Des équipes à votre disposition pour vous conseiller sur le choix de votre assurance.

Foire Aux Questions

Pour la plupart des assurances, il suffit d’envoyer la carte d’assistance fournie par le vétérinaire avec la copie de la facture. Le dossier sera immédiatement pris en charge par la compagnie d’assurance qui vous remboursera par virement bancaire.

Oui, l’assurance chien / chat fonctionne avec tous les cabinets de médecin. Vous pouvez passer par une école vétérinaire, des urgences ou un vétérinaire qui parlera à votre domicile. Vous n’avez besoin que d’une feuille d’assistance avec une facture.

Tous les assureurs refuseront d’assurer votre animal de compagnie s’il est malade ou souffre d’un accident. Il est essentiel d’anticiper l’achat d’une assurance. En cas de fausse déclaration, l’assurance ne vous remboursera pas et aura le droit de vous annuler.

Peu de sociétés fournissent des chiens d’élevage. Veuillez nous contacter directement par e-mail pour en discuter.

Par définition, le délai d’attente pour l’assurance animal est la période sans remboursement entre la signature du contrat d’assurance chien ou chat et sa date d’effet.

Cela varie selon les conditions du contrat établi. La période d’attente peut durer de 3 à 60 jours, en fonction de l’assurance des animaux. Ce dernier est imposé par les entreprises, leur permettant de minimiser leurs risques en tant qu’assureur.

La plupart des entreprises imposent donc une période d’attente. Cependant, cela ne peut pas être mentionné dans les contrats pour les chiots ou les chatons de moins de six mois qui couvrent uniquement les accidents.

Exploitation d’une assurance pour chiens et chats

Le fonctionnement du prêt animal est similaire à celui exploitation d’une hypothèque traditionnelle. L’assurance maladie n’existe pas du tout pour les animaux, c’est l’animal commun qui paie partiellement ou totalement certains frais vétérinaires.

Les frais vétérinaires annuels d’un chien ou d’un chat sont coûteux et peuvent contaminer le budget familial. Alors optez pour un animal commun aide à anticiper les inquiétudes et les restes financiers la solution protéger la santé de votre chien ou de votre chat.

Les animaux communs sont une assurance avec des clauses spécifiques comme tout contrat d’assurance. Les notions de franchise, accident, maladie, avance de frais, exclusion … sont là pour éviter les mauvaises surprises.

Il existe plusieurs conditions et ses conditions peuvent différer d’une assurance animal à une autre. Tous les animaux ne peuvent pas être assurés. Toutefois, la loi impose certaines obligations d’assurance pour les animaux, en particulier pour les chiens des catégories 1 et 2.

Tous les animaux doivent être assurés contre la responsabilité civile, ceci est généralement inclus dans les contrats de logement, mais l’animal doit être déclaré à sa compagnie d’assurance.

Pourquoi souscrire une assurance animaux?

Une assurance pour animaux fournit un soutien financier aux propriétaires de chiens et de chats en cas de difficultés financières.

Un accident, une maladie bénigne ou chronique, quand un problème de santé animale survient, le propriétaire se verra rembourser les frais de vétérinaire jusqu’à la signature du contrat d’assurance animal.

Un animal commun doit être signé à un âge précoce. En fait, l’âge est un facteur qui entre en jeu lors de la stipulation d’une assurance pour les chiens et les chats.

Les animaux plus âgés ne sont généralement pas acceptés par les entreprises compte tenu du risque qu’ils représentent.

De manière prévisible, l’assurance santé animale est avant tout une couverture solide pour la santé animale. Cette protection vous permet de soigner votre chien ou votre chat sans le regarder et sans vous soucier des coûts relatifs.

Economisez-assurances.fr: Comparatif assurance animaux
4.9 (98%) 32 votes
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *